dimanche 3 août 2014

Trouvailles de voyage

J'ai eu la chance de prendre le large et profiter de la plage dans la dernière semaine de juillet. Mon amoureux et moi étions dans un petit hôtel à Myrtle Beach en Caroline du Sud. Quelle chaleur! Quelle belle plage! J'ai enfin pris le temps de lire. Ma lecture de voyage: Un sentiment plus grand que la peur de Marc Lévy et le premier tome de la série «Divergence» de Véronica Roth. D'ailleurs, je commence le second tome!

Vous vous demandez certainement quel est le lien avec l'enseignement... J'y arrive!

Au coin la rue perpendiculaire à notre hôtel, j'ai trouvé un magasin du nom de «Teacher's touch». Tiens, tiens! Je me suis sentie interpellée! Ainsi, j'ai forcé mon copain à faire un «petit» tour...


WOW! Maintenant je comprends comment les babillards de nos voisines du sud, c'est-à-dire, les enseignantes des États-Unis, sont aussi magnifiques! J'ai dû prendre une trentaine de minutes pour faire le tour des présentoirs et faire un choix! (voir les photos ci-dessous pour mes trouvailles!) Une multitude de choix pour ce qui est des pochettes à documents à accrocher au mur. Plein de couleurs! Plein de modèles! J'ai même déniché des affiches avec des hiboux pour mon amie Sophie et moi! Je ne sais pas trop ce que je vais faire avec. On verra à la rentrée!

Ma plus grande fierté, c'est ma murale de plage. Il faut d'abord expliquer que cette année, je change de local. Je serai dans un local sans fenêtre (!!!). Alors, pour garder les idées claires et ma santé mentale, je crois que ce décor paradisiaque fera l'affaire. À défaut d'être enchanté de m'accompagner au magasin, mon copain m'a promis de venir m'aider à l'installer dans ma classe.


Mon voyage se prolonge jusqu'en Pennsylvanie pour la course de NASCAR qui a lieu sur la Pocono Raceway. N'étant pas du tout intéressée à ce genre de sport, je me suis plutôt adonnée à un sport bien connu: le magasinage! J'ai donc fait quelques achats en passant chez Target. On aime le coin à 1$ Aussi, je suis tombée en amour avec mon futur cartable de planification, celui avec le motif de cercle.

3 commentaires:

  1. Je comprends tellement! Je vire folle quasiment chaque fois que je vais magasiner aux États-Unis. Je dépense une petite fortune en décoration ou en matériel de classe.

    RépondreSupprimer
  2. Sur Pinterest, il y a tellement de photos de classes superbement décorées! Je me demandais comment elles faisaient... Maintenant, je comprends!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une malédiction à chaque été pour mon portefeuille!

    RépondreSupprimer