lundi 11 août 2014

Dernière semaine de vacances...

Comme le temps passe vite. Je prévois ma rentrée!

J'ai décidé de refaire mes affiches de règles de la classe puisque celle que j'avais faites pendant ma première année sous contrat.

Je vous les partage! J'ai décidé de reprendre les couleurs qui vont avec la page titre provenant du site de la classe de Karine (consulté ici). Ainsi, je n'aurai pas à en faire une! Je la trouvais déjà magnifique!

Mes règles proviennent du document de référence du système Point de repère, régulièrement utilisé à la commission scolaire de Laval.

2 commentaires:

  1. Bonjour à toi, J'aimerais beaucoup pouvoir ajouter une ou 2 règles pour ma classe. serait-il possible que tu puisses me faire parvenir une page que je puisse modifier ou me dire comment tu l'as créé. ce serait gentil. Merci à l'avance. Mélanie (melaforest@cslaval.qc.ca)

    RépondreSupprimer