mardi 8 juillet 2014

6e année, ce sera!

Aux dernières affectations à mon école, j'ai fait le choix d'enseigner en sixième année! Quelle chance! J'enseignerai en compagnie de mon amie Sophie.

Bien sûr, même si l'été il faut se reposer, chose que je fais d'ailleurs, j'en profite pour créer quelques outils que j'utiliserai. Pour une fois que je connais mon niveau à l'avance!

En fouinant sur Pinterest, comme d'habitude, j'ai trouvé de l'inspiration en une petite affiche créée à la main. (voir ici.) J'ai décidé d'en faire ma version! Je trouve qu'elle sera tout à fait pertinente avec mes grands de sixième. Je l'apposerai certainement sur un des murs de ma classe lors du passage des policiers communautaires qui viennent justement parler de la cyber-intimidation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire