lundi 31 mars 2014

Une longue absence...

C'est fou comme le temps passe vite. Tout le monde le dit, je n'ai donc rien inventé ce matin. Cependant, je l'ai particulièrement constaté puisque je viens de voir que mon dernier article date du 30 septembre. Depuis, j'ai eu le temps de créer bien du matériel, c'est certain. Toutefois, le temps m'a manqué, et rapidement, la routine m'a prise! Pleine de bonnes intentions au début de l'année, je réalise que je n'ai pas le temps d'être une blagueuse efficace dans le feu de l'action. Une chance que l'année se termine bientôt! Disons que je m'assume, c'est l'été que j'ai le temps de tout mettre en ligne. Alors à bientôt, j'espère!


1 commentaire:

  1. Prends ton temps et reviens-nous avec pleine de petites et grandes surprises!

    RépondreSupprimer