samedi 7 septembre 2013

Quelle heure est-il, madame Ariane?

L'école est commencée depuis maintenant 8 jours. Combien de fois me suis-je fait demander : «C'est dans combien de temps le diner?»? La réponse est : BEAUCOUP TROP DE FOIS!

Décidément, les élèves de quatrième année ont besoin de plusieurs outils de gestion du temps! En plus d'avoir fait la demande à ma direction d'école pour avoir un Time Timer dans ma classe, j'ai créé des petites affiches pour représenter les heures qui intéressent mes élèves, c'est-à-dire, l'heure de la récréation, du diner et de la fin de la journée. Je les afficherai tout près de l'horloge de ma classe. 


2 commentaires:

  1. J'adore! Est-il possible d'obtenir des horloges vierges? Les heures de mon école sont différentes des tiennes. :) Bravo pour ton travail !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta demande a été entendu! Tu peux consulter le nouvel article que j'ai posté aujourd'hui. Tu trouveras ce dont tu as besoin, enfin, je l'espère!

      Supprimer