dimanche 1 septembre 2013

C'est le début d'un temps nouveau!

Cette chance ne cesse de jouer en reprise dans ma tête! Son propos est tout à fait pertinent, puisque l'école est officiellement commencée! J'ai fait ma planification pour la semaine prochaine! Malgré que nous soyons le dimanche d'un long weekend, j'ai vraiment hâte de commencer à enseigner! Bref, profitons de la fête du travail pour concevoir quelques affiches pratiques.

D'abord, voici trois affiches pour éviter de répéter fréquemment des recommandations lors de situations d'écriture.


2 commentaires:

  1. Wow! Super Ariane! Je n'ai jamais pensé à ce genre d'affiches! Cela sera très utile dans ma classe!

    RépondreSupprimer
  2. Oh Ariane! Tu as fait mes affiches! Merci, je me permets de les prendre :)

    RépondreSupprimer