mercredi 14 août 2013

Un petit projet personnel en ruban adhésif

Au tout début de l'été, j'avais envie de m'amuser et s'est bien sur en regardant sur Pinterest que j'ai pu trouvé une idée géniale qui me permettait de recycler!

Depuis quelques années, ma mère, dans un soucis d'écologie, me garde ses contenants d'aluminium de café. J'ai donc utilisé un total de 12 conserves et trois rouleaux de ruban adhésif. Je les ai trouvé au De Serres. Je les trouvais un peu dispendieux, mais j'ai tout de même succombé! Après tout, j'aurai des contenants pour y mettre du matériel de manipulation ou des crayons dans ma classe. En magasin, des contenants colorés et jolis comme ça, c'est cher aussi!

Bref, pendant une journée, je me suis amusée! J'ai hâte de les utiliser dans ma classe!!

Plus que 5 jours de vacances! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire